Ministère de l'aberration
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Jean
Admin
Messages : 2
Date d'inscription : 18/03/2020
https://ministere-aberration.forumactif.com

Le Mistère de l'aberration Empty Le Mistère de l'aberration

Jeu 19 Mar - 9:04
Hier (Mercredi), en sortant de chez moi pour la première fois depuis le début du confinement de COVID-19 que j'ai débuté lundi au alentour de midi, je suis parti courir sur un itinéraire simple que je fréquente occasionnellement en temps standard; soit en footing, soit en ballade. Hier, lors de ma sortie j'ai rencontré 10 fois plus de monde qui courraient que d'habitude et la même proportion en moins qui se baladaient. Bon, ne soyons pas marseillais (et vous savez qu'on vous aime aussi les marseillais), disons 2,5x.

Aberrant ? Pas tant, en réalité il s'agit plus de l'application de règles dans un contexte anxiogène. Il semblerai que les consignes du gouvernement soit suivis par les concitoyens.
Cette quarantaine contrainte va modifier nos comportements, de cette modification des idées nouvelles vont surgir, notamment tout un tas de questions qui jusqu'alors pouvais paraître secondaires. Cela ne signifie pas que les problèmes, les incohérences, les aberrations rencontrés soit nouvelles ou inhérentes à la crise sanitaire que nous vivons, simplement que leurs expressions libres se doivent d'attendre le moment opportun pour se faire entendre.

Mes camarades, exprimons nous!  I love you

Alors pour quel objectif ?
Qu'en est t'il de la généralisation ?
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum